Le pôle scolarisation des élèves porteurs de handicap

Les missions du pôle handicap :

Le pôle handicap assure le pilotage et l’évaluation de la qualité des actions menées. Il met en œuvre et déploie des actions de formations accessibles à tous les enseignants. Il coopère de façon soutenue avec le secteur Médico-social, la MDPH, l’ARS et les collectivités locales.

L’ensemble du personnel maintient un dialogue renforcé avec les familles et veille à la mise en place d’un parcours de scolarisation personnalisé et adapté aux besoins des élèves. Il met à disposition des élèves certains matériels pédagogiques adaptés notifiés par la MDPH.

Contacts :

ecoleinclusive.973@ac-guyane.fr